Expérience et satisfaction des patients
Dans la cadre de sa politique d’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins, notre établissement réalise des enquêtes internes de satisfaction et d'expérience patient et participe à l'enquête nationale « E-SATIS ».
Dans le but de mieux répondre à vos attentes et besoins, nous vous serions reconnaissants de partager votre expérience et votre satisfaction en répondant à ces questionnaires.
Votre opinion nous sera extrêmement précieuse et nous aidera à améliorer nos conditions d’accueil et de soins aux patients.
Enquêtes internes (Services Hospitalisation et Unité de Chirurgie Ambulatoire) :
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Afin d’évaluer votre état de santé, votre niveau de satisfaction et votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement, vous serez contacté(e) par sms et/ou e-mail directement par l’établissement, le lendemain de votre prise en charge.
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Afin d’évaluer votre retour à domicile après votre séjour dans notre établissement, vous serez contacté(e) par sms et/ou mail 4 semaines après votre sortie.
Des enquêtes internes spécifiques sont réalisées auprès des patients du service de Dialyse Ambulatoire.
Enquête nationale "E-SATIS" :
Notre établissement est engagé dans la démarche nationale de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés E-SATIS, copilotée par la Haute Autorité de Santé (HAS) et le Ministère chargé de la Santé.
Partagez votre expérience d’hospitalisation et votre niveau de satisfaction, et participez à l’amélioration de la qualité des soins par les établissements de santé.
Pour cela, 2 gestes simples :
- Donnez votre adresse mail lors de votre admission
- Répondez au questionnaire national E-SATIS que vous recevrez par mail après votre hospitalisation
Afin de nous aider dans notre démarche d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins, suite à votre hospitalisation, si vous disposez d’une adresse mail, vous pouvez donner votre avis sur votre séjour grâce à un questionnaire de satisfaction sécurisé et anonymisé (E-SATIS) consultable via un lien envoyé sur votre messagerie quelques semaines après votre sortie (si vous avez été hospitalisé(e) plus de 48 heures ou en Unité de Chirurgie Ambulatoire).
Chaque établissement reçoit ses résultats en continu et un score global de satisfaction est consultable par tous sur le site www.has-sante.fr
Donner votre avis sur votre hospitalisation permet :
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A l’établissement de comprendre ses points forts et ses points faibles sur lesquels il peut s’améliorer afin de mieux prendre en charge les patients
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A chaque personne de s’informer sur le niveau de satisfaction des patients de l’établissement de santé de son choix
Expérience et satisfaction des patients : Évaluations internes / Bilans E-SATIS
Hospitalisation / ambulatoire
2022
- CLC Bilan e-satis HOSPITALISATION PATIENT 2022
- CLC Bilan e-satis UCA PATIENT 2022
2021
- CLC Bilan e-satis HOSPITALISATION 2021
- CLC Bilan e-satis UCA 2021
2020
- CLC Bilan e-satis HOSPITALISATION 2020
- CLC Bilan e-satis UCA PATIENT 2020
2019
- Bilan 2019 Hospitalisation - Unité de Chirurgie Ambulatoire (UCA)
2018
- Bilan 2018 - Hospitalisation et Unité de Chirurgie Ambulatoire
2017
- Bilan 2017 - Hospitalisation et Unité de Chirurgie Ambulatoire
2016
- Bilan 2016 Hospitalisation - Unité de Chirurgie Ambulatoire
2015
- Bilan 2015
2014
- Bilan 2014
Dialyse
2021
- Bilan 2021 - Dialyse